Des produits

  • Medical Grade 15 Liter Large Flow Home Use Oxygen Concentrator

    Concentrateur d'oxygène à usage domestique à grand débit de qualité médicale de 15 litres

    Angel-15S est un concentrateur d'oxygène à grand débit PSA de 15 litres.Il s'agit actuellement du premier concentrateur d'oxygène à grand débit de 15 litres au monde !

    Il fournit 93 % ± 3 % d'oxygène médical de haute pureté, répondant essentiellement à la demande des patients atteints de MPOC.Équipé de 6 systèmes d'alarme et d'un écran LED de 6 pouces, Angel-15S peut vous apporter une expérience confortable.

    Il convient à la location aux patients gravement malades.Il peut soulager leur douleur, réduire les coûts et les soucis de maintenance après-vente.Pour les concessionnaires, cela peut augmenter les ventes et augmenter la demande du marché.

  • Medical Use Auto Cut Off 20lpm High Pressure Dual Flow Oxygen Concentrator

    Coupure automatique à usage médical 20lpm concentrateur d'oxygène à double flux haute pression

    LINER-20HPT est un concentrateur d'oxygène à double flux PSA haute pression de 20 litres.Avec des avantages exceptionnels, vous pouvez découvrir une nouvelle norme en matière de concentrateur d'oxygène à haute pression.Le mode de travail sûr et économe en énergie réduit les coûts pour vous.Une conception plus détaillée comme l'écran, l'alarme, la synchronisation vous aide à utiliser la machine en toute sécurité et de manière pratique.

    Il a de larges applications.Il peut être connecté directement aux ventilateurs et à l'anesthésie, ce qui rend le travail simple et efficace dans des circonstances urgentes.Il peut également être utilisé comme mini-usine d'approvisionnement pour une seule chambre de soins infirmiers dans un hôpital, des soins vétérinaires, une aquaculture, un traitement des eaux usées, etc.

  • Higher Accuracy Oxygen Purity Analyzer Portable Gas Analyzer

    Analyseur de gaz portable d'analyseur de pureté d'oxygène de plus grande précision

    L'analyseur d'oxygène O2A010 est intelligent et rapide pour mesurer correctement la pureté de l'oxygène de 20 % à 95,9 % dans la plage de 1 à 10 LPM.La haute précision (± 1,8 %) rend le résultat mesuré plus fiable.La conception simple à un bouton rend votre opération pratique.Visualisez la pureté de l'oxygène, le débit, la pression de sortie et la température de l'oxygène sur l'écran LCD de 2,2 pouces de l'appareil en un coup d'œil.Charge rapide via l'interface USB, une seule charge peut fonctionner en continu pendant 48 heures.

  • 10 Liter Home Use Dual Flow Oxygen Concentrator

    Concentrateur d'oxygène à double flux à usage domestique de 10 litres

    Le concentrateur d'oxygène à double flux AngelBiss 10L à usage domestique peut fournir de l'oxygène médical standard de haute pureté.Capable de fournir une pureté d'O2 de 90% à 93% de 0L à 10L, les utilisateurs peuvent choisir une distribution d'oxygène optimale en fonction des différentes exigences de débit.Le produit comprend deux sorties d'oxygène, deux humidificateurs et deux débitmètres, ce qui permet à 2 utilisateurs de faire de l'oxygénothérapie sur la même machine en même temps.Comparé à ANGEL-10AD, ce produit est plus léger et plus facile à utiliser.

    Ce produit convient aux patients déficients en oxygène et aux endroits où le manque d'approvisionnement centralisé en oxygène des unités médicales pour l'oxygénothérapie ou les soins de santé à l'oxygène.

     

  • Home Use 5 LPM Dual Flow Oxygen Concentrator

    Concentrateur d'oxygène à double flux 5 LPM à usage domestique

    Le concentrateur d'oxygène à double flux AngelBiss 5L à usage domestique peut être utilisé par 2 personnes pour inhaler de l'oxygène en même temps.En inhalant l'air intérieur et en filtrant l'azote, la machine peut fournir de l'oxygène de qualité médicale illimité et sans souci avec une concentration d'oxygène élevée de 90 % à 93 % et une plage de niveaux de 0 à 5 L/par minute.Comparé à ANGEL-5S, ce produit est plus compétitif en termes de prix car il permet au même concentrateur d'oxygène de servir 2 patients, réduisant ainsi la consommation d'énergie et l'achat d'un autre concentrateur d'oxygène.

    Ce produit s'adresse principalement aux personnes atteintes de MPOC (maladie pulmonaire obstructive chronique), aux utilisateurs hypoxiques et aux personnes qui ont besoin d'une oxygénothérapie quotidienne.Il peut également être largement utilisé dans les hôpitaux, les cliniques, les centres de santé et les soins à domicile.

  • High Pressure PSA Oxygenator With Vessel(Storage Tank) ANGEL-60HTP

    Oxygénateur PSA haute pression avec cuve (réservoir de stockage) ANGEL-60HTP

    ANGEL-60HTP se compose d'un système d'oxygénation PSA de 60 litres, d'un système de réservoir tampon d'oxygène (réservoir de stockage) et d'un système de surpression.Le système d'oxygénation génère de l'oxygène à haute concentration (93 % ± 3 %) en continu.Le réservoir tampon d'oxygène contient l'oxygène provenant de l'oxygénateur.Le système de surpression augmente la pression globale d'oxygène à la valeur attendue qui se situe entre 1,5 et 6 atmosphères (environ 1,4 bar à 6 bars).Et éventuellement, l'oxygène à haute concentration peut être acheminé vers les gazoducs des établissements médicaux.

  • Oxygen Generator for Ozone Generator

    Générateur d'oxygène pour générateur d'ozone

    Le générateur d'oxygène AngelBiss peut convertir l'oxygène en ozone en fournissant de l'oxygène au générateur d'ozone.L'ozone joue un rôle important dans la stérilisation, l'élimination des odeurs, la conservation des aliments et la purification de l'eau.Le système de générateur d'oxygène AngelBiss peut être compatible avec de nombreux types de générateurs d'ozone existant sur le marché.Le système a un large utilisateur et de nombreuses applications dans les maisons, les hôpitaux, les écoles, les stations de bus et de métro publiques, la fabrication de produits alimentaires, les stations de traitement de l'eau environnementale, les fermes, les laboratoires et les usines de traitement des eaux usées, etc.

    Pendant ce temps, l'équipe technique d'AngelBiss développe un générateur d'oxygène-ozone pour la stérilisation et la désinfection des zones ci-dessus, y compris les occasions COVID-19.

  • Aquaculture Use Oxygen Generator

    Générateur d'oxygène à usage aquacole

    La solution de générateur d'oxygène AngelBiss pour l'aquaculture est la source d'oxygène la plus sûre et la plus fiable qui peut être utilisée en aquaculture et peut remplacer toute autre source d'alimentation en oxygène.

    Lorsque la teneur en oxygène de l'eau est suffisante, cela peut être bénéfique pour la croissance des poissons et réduire le nombre de bactéries, améliorant ainsi la productivité des poissons et améliorant la santé globale des poissons.Une teneur élevée en oxygène est importante pour l'aquaculture et la production de poisson.

  • Industrial Use PSA Oxygen Generator

    Générateur d'oxygène PSA à usage industriel

    Le générateur d'oxygène PSA à usage industriel fournit de l'oxygène pur continu pour compléter la demande de nombreuses applications d'usine, telles que la fusion des métaux, le traitement des œuvres d'art en verre, la réaction d'oxydation des composés, le traitement des eaux usées, etc. L'avantage d'utiliser un tel générateur d'oxygène PSA à usage industriel est un petit investissement, stockage et transport sûrs, faible consommation d'énergie, fonctionnement pratique et utilisation évidente - efficacité de la valeur

  • Portable Medical Suction Machine (Portable Suction Unit) AVERLAST 25

    Aspirateur médical portable (unité d'aspiration portable) AVERLAST 25

    L'aspirateur médical portable AngelBiss 25 litres AVERLAST 25 (unité d'aspiration portable) est capable de fournir un débit négatif de plus de 25 litres.AVERLAST 25 est utilisé pour aspirer le pus, les mucosités et autres liquides visqueux du corps humain.C'est un équipement médical couramment utilisé dans les salles d'urgence, les salles d'opération, la surveillance des salles et les soins à domicile.

    Le débit d'aspiration de la machine d'aspiration médicale portable AVERLAST 25 atteint 25L/min, et la pression négative ultime atteint 0,08Mpa, ce qui convient au processus de soins infirmiers consistant à aspirer une grande quantité de liquide et à traiter rapidement avant et après la chirurgie.


    Important : Ce produit ne peut pas être utilisé pour maintenir la vie.Il est conseillé aux patients d'utiliser ce produit en fonction de leurs besoins réels ou des conseils d'un médecin.

  • Portable Medical Suction Machine (Portable Suction Unit) AVERLAST 30

    Aspirateur médical portable (Unité d'aspiration portable) AVERLAST 30

    La machine d'aspiration médicale portable AngelBiss AVERLAST 30 (unité d'aspiration portable) est alimentée par la nouvelle pompe AngelBiss qui permet au système de fournir un débit d'air négatif de plus de 30 LPM en continu.AVERLAST 30 fournira une plus grande puissance d'air pour les chirurgies qui nécessitent une opération et un nettoyage plus rapides.Pour plus de détails, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'équipe Angelbiss.

  • Electric Suction Unit (Twin Jar) DX98-3

    Unité d'aspiration électrique (Twin Jar) DX98-3

    L'unité d'aspiration électrique AngelBiss (bocal double) DX98-3 est constituée d'une pompe à pression négative, d'un régulateur de pression négative, d'un indicateur de pression négative, d'un composant de récipient collecteur, d'un interrupteur à pédale, etc.

    Avec une double capacité de bouteille (2500 ml/chaque bouteille), l'unité d'aspiration électrique AngelBiss (bocal double) DX98-3 peut absorber beaucoup de liquide pendant l'opération chirurgicale.Et DX98-3 est conçu avec un interrupteur manuel et un interrupteur au pied, il peut fournir de meilleures solutions de contrôle pour les médecins à opérer (libérer les deux mains).

    Avec deux bouteilles à l'avant, les bouteilles DX98-3 sont faciles à démonter, à nettoyer et à réorganiser.

123Suivant >>> Page 1 / 3

Products

  • Medical Grade 15 Liter Large Flow Home Use Oxygen Concentrator

    Medical Grade 15 Liter Large Flow Home Use Oxygen Concentrator

    Angel-15S is a PSA 15 liter large flow oxygen concentrator. It is currently the world’s first 15 liter large flow oxygen concentrator!

    It provides 93%±3% medical high purity oxygen, basically meet the demand of heavy duty COPD patients. Equiped with 6 alarm systems and 6 inches LED screen, Angel-15S can bring you comfortable experience.

    It is suitable for rent to critically ill patients. It can relieve their pain, reduce cost and after-sale maintenance worries. For dealers, it can enlarge sales and increase market demand.

  • Medical Use Auto Cut Off 20lpm High Pressure Dual Flow Oxygen Concentrator

    Medical Use Auto Cut Off 20lpm High Pressure Dual Flow Oxygen Concentrator

    LINER-20HPT is a high pressure PSA 20liter dual flow oxygen concentrator. With outstanding advantages, you can experience a new standard in high pressure oxygen concentrator. Safe and energy-saving working mode reduce cost for you. More detailed design like screen, alarm, timing help you operate the machine safely and conveniently.

    It has wide applications. It can be connected to ventilators and anesthesia directly, making work simple and efficient under emergent circumstances. It also can be used as a mini supply plant for a single nursing room in a hospital, veterinary care, aquaculture, wastewater treatment etc.

  • Higher Accuracy Oxygen Purity Analyzer Portable Gas Analyzer

    Higher Accuracy Oxygen Purity Analyzer Portable Gas Analyzer

    The O2A010 oxygen analyzer is smart and fast to measure oxygen purity of 20%-95.9% in the range of 1-10LPM correctly. High accuracy(±1.8%) makes the measured result more reliable. One button simple design makes your operation convenient. See oxygen purity, flow rate, outlet pressure and oxygen temperature on the unit’s 2.2-inch LCD screen at one glance. Fast charging via USB interface, a single charge can run continuously for 48 hours.

  • 10 Liter Home Use Dual Flow Oxygen Concentrator

    10 Liter Home Use Dual Flow Oxygen Concentrator

    AngelBiss 10L Home Use Dual Flow Oxygen Concentrator can provide high purity, medical standard oxygen. Capable of delivering 90% to 93% O2 purity from 0L to 10L, people can choose optimal oxygen delivery according to varying flow requirements. The product includes two oxygen outlets, two humidifiers and two flow control meters, which allows 2 users to do oxygen therapy at the same machine at the same time. Compared to ANGEL-10AD, this product is lighter and easier to operate.

    This product is suitable for oxygen-deficient patients and places where lack of centralized oxygen supply of medical units for oxygen therapy or oxygen health care.

     

  • Home Use 5 LPM Dual Flow Oxygen Concentrator

    Home Use 5 LPM Dual Flow Oxygen Concentrator

    AngelBiss 5L Home Use Dual Flow Oxygen Concentrator can be used for 2 people to inhale oxygen at the same time. By inhaling indoor air and filtering nitrogen, the machine can provide unlimited, worry-free medical grade oxygen with 90% to 93% high oxygen concentration and a level range of 0- 5L/per minute. Compared to ANGEL-5S, this product is more price competitive because it allows the same oxygen concentrator to serve 2 patients, thereby reducing power consumption and purchasing of another oxygen concentrator.

    This product mainly aims at people with COPD(chronic obstructive pulmonary disease), hypoxic users and people who need daily oxygen therapy. It can also be widely used in hospitals, clinics, health centers and home care.

  • High Pressure PSA Oxygenator With Vessel(Storage Tank) ANGEL-60HTP

    High Pressure PSA Oxygenator With Vessel(Storage Tank) ANGEL-60HTP

    ANGEL-60HTP consists of a 60liter PSA oxygenator system, an oxygen buffer vessel (storage tank) system and a booster system. The oxygenator system generates high concentration oxygen(93%±3%) continuously. The oxygen buffer vessel holds the oxygen that comes from the oxygenator. The booster system increase the overall oxygen pressure to the expected value which is between 1.5-6 atmospheres (about 1.4bar to 6bar) . And eventually the high concentration oxygen can be express to the gas pipelines of medical institutions.

  • Oxygen Generator for Ozone Generator

    Oxygen Generator for Ozone Generator

    AngelBiss oxygen generator can convert oxygen into ozone by supplying oxygen to ozone generator. Ozone plays an important role in sterilization, odor removal, food preservation, and water purification. AngelBiss oxygen generator system can be complied with many kinds ozone generator that existing on the market.  The system has a wide user and lots of application in homes, hospitals, schools, public bus and underground stations, food manufacturing, environmental water treatment stations, farms, labs and hardware wastewater processing plant, etc.

    Meanwhile the technical team of AngelBiss is developing an oxygen-ozone generator for sterilization and disinfection of above areas including the COVID-19 occasions.

  • Aquaculture Use Oxygen Generator

    Aquaculture Use Oxygen Generator

    AngelBiss aquaculture use oxygen generator solution is the safest and most reliable oxygen source that can be used in aquaculture and can replace any other oxygen supply source.

    When the oxygen content in the water is sufficient, which can be beneficial to the growth of fish and reduces the number of bacteria, thereby improving the productivity of fish and improving the overall health of fish. High oxygen content is important for aquaculture and fish production.

  • Industrial Use PSA Oxygen Generator

    Industrial Use PSA Oxygen Generator

    Industrial use PSA oxygen generator provides continuous pure oxygen to supplement the demand of veriety of factory applications, such as metal smelting, glass artwork processing, compound oxidation reaction, wastewater treatment etc. The benefit to using such industrial use PSA oxygen generator are small investment, safe storage and transportation, low power consumption, convenient operation and obvious use – value efficiency

  • Portable Medical Suction Machine (Portable Suction Unit) AVERLAST 25

    Portable Medical Suction Machine (Portable Suction Unit) AVERLAST 25

    AngelBiss 25liter portable medical suction machine AVERLAST 25 (portable suction unit) is capable of providing over 25liter negative flow. AVERLAST 25 is used for sucking pus, phlegm and other viscous liquids from human body. It is a commonly used medical equipment in emergency room, operating room, ward monitoring and home care.

    The suction flow rate of portable medical suction machine AVERLAST 25 reaches 25L / min, and the ultimate negative pressure reaches 0.08Mpa, which is suitable for the nursing process of sucking a large amount of liquid and quickly processing before and after surgery.


    Important: This product cannot be used to sustain any life. Patients are advised to use this product according to actual needs or the guidance of a physician.

  • Portable Medical Suction Machine (Portable Suction Unit) AVERLAST 30

    Portable Medical Suction Machine (Portable Suction Unit) AVERLAST 30

    AngelBiss portable medical suction machine AVERLAST 30 (portable suction unit) is powered by AngelBiss newly developed pump which allows the system to deliver over 30LPM negative air flow continuously. AVERLAST 30 will provide larger air power for those surgery that requires faster operation and cleaning. For more details are free to inquire Angelbiss team.

  • Electric Suction Unit (Twin Jar) DX98-3

    Electric Suction Unit (Twin Jar) DX98-3

    AngelBiss electric suction unit (twin jar) DX98-3 is constituted of negative pressure pump, negative pressure regulator, negative pressure indicator, collecting container component, foot pedal switch, etc.

    With double bottle capacity (2500ml/each bottle), AngelBiss electric suction unit (twin jar) DX98-3 can absorb lots of liquid during surgery operation. And DX98-3 is designed with both hand switch and foot switch, it can provide better control solutions for doctors to operate (release both hands).

    With two bottles stand in front side, the DX98-3 bottles are easy to dismantle, clean up and re-organize.

123 Next > >> Page 1 / 3